Accueil / Général / [sujet unique] transport : simplification de la livraison


[Sujet Unique] Transport : Simplification de la livraison

Sujet posté le 05/04/2012 à 16H47 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 04/10/2012 à 17H13
Je viens enfin de trouver une solution pour mieux répartir les marchandises livrées dans le cadre des livraisons dans les fermes.

Du coup, ça ne livre pas forcément dans le bâtiment ou il y a le plus de place. Les bâtiments sont priorisés en fonction de la marchandise. Par exemple, pour les engrais et traitements, on livre en priorité dans le local phyto, puis (si pas de place) dans les entrepôts, puis dans les hangar et enfin en dernier recours dans l'aire de chargement. Autre exemple, pour le mais ensilé, on livre d'abord dans les silos taupe, puis dans les silos et enfin dans le silo de chargement.

Entre 2 même bâtiments (ex : 2 silo), on choisit en priorité celui qui a le plus de place.
JOUEUR_198839_2 04/10/2012 à 17H22
Super QUENTIN

As tu réussi à régler votre problème de mise à 0 des PA ?

____________________


JOUEUR_8_1 04/10/2012 à 17H25
Bah l'intervention qu'on a fait hier soir à l'air de marcher ! On croise les doigts pour que ça continue :)
JOUEUR_316844_1 04/10/2012 à 17H51
pour la solution trouvée.

____________________
CIA, ETA, transporteur et concessionnaire (pièces détachées; entretiens et réparateur)sur France1.
MAC-FLY (VIP) 30/08/2013 à 21H48
Bonjour

Désoler pour le détérage, mais voilà je me demandais pourquoi cette nouveauté n'a pas été appliquer depuis le temps sur le transports en porte engeins

Je dois commandé plus 100 camions , 100 bennes et 100 plateaux !!!! Ca fait pas mal de clique pour le mec qui aura le transport !!!! ????

Vous allez dire pourquoi autant, mais je pense aussi à ceux qui posséde la licence de matériel d'irrigation ou là ca débite par centaines en générale 

Voir mm défois sur d'autre marques ou type de matériel ou il n'est pas rare d'en vendre 30 sur une semaine 

Si vous pouvez regarder à ça

Sinon , bha c'est pas grave 

@+


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_47733_3 30/08/2013 à 23H23
Pour rebondir la dessus, également revoir la place des matériels sur les semis... Car sur un porte engin on peut mettre 2 semis type bennes, mais que 2 enfonce pieu... Pas très logique je trouve... Plutôt que de parler de place dispo, pourquoi ne parle t on pas de m² dispo ? Ce serait a mon sens plus logique...

____________________
Vu le nombre de boulets sur le forum, SIMAGRI est prêt pour la 3ème guerre mondiale.

BEL1 :
ETA
Concessionnaire fruehauf, Manitou, Plaisance équipement

USA1:
Transport
Ouverture d'une concession prochainement
MECCOOL76710 31/08/2013 à 12H23
slt c'est vrai que pour passer sous un pont y a pas photo 
MAC-FLY (VIP) 11/01/2014 à 14H38
besoin d'éclaire, ou de confirmation

Dans le cas ou sur la totalité d'une commande, il n'y a pas de place pour la livraison, et que donc 100 % de la commande va à la centrale simagri, suis je bien payé de mon transport quand même ! Un doute sur le coup 

merci 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_13228_2 11/01/2014 à 15H28
oui tu es bien payé mais ton client n'a pas toute sa marchandise


____________________
MAC-FLY (VIP) 11/01/2014 à 17H46
ok merci 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MAC-FLY (VIP) 14/06/2014 à 13H57 14/06/2014 à 14H05
Bonjour

Désoler du détérage, mais pas de sujet unique sur les PA chauffeur 

Depuis quelques saisons maintenant , nous avons la possibilité de rendre en négatif ( jusque 5 PA ) les PA de nos chaffeurs . trés utiles , trés bien

Ces PA sont évidement déduit le lendemain . Parfaitement logique

Par contre le sens inverse existe pas, c'est dommage : je m'explique 

Si une équipe un chauffeur il lui reste 1.4 PA, le lundi soir , le mardi matin il devrait avoir la possibilité d'avoir 33.4 Pa ( 32 +1.4 de la veille non utilisé )

Evidement utilisatble à hauteur de 5 PA maxi et quand il reste entre 0.1 et 5 PA non utilisable ! 

Quand pensez vous ?

Les admins pouvez vous mettre ça en place, ce qui serait en plus logique vu que l'inverse est possible !


Aussi à quand le HVC pour les camions

merci 

bon week end 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_814_3 14/06/2014 à 20H26
Mac Fly tu es pas serieux la. Tu as vu ce que gagne un transporteur? si en plus il doit payer son fioul alors il peut plier bagage direct.
Non je pense definitivement qu'il y a deja des moyen existant qui permettrait de développer nos CAR pas la peine de développer constamment des choses. Surtout que les CAR sa représente pas non plus 50% des joueurs SIM AGRI
Moi je prefere que les admin passe plus de temps a des choses qui nous ramenera plein de joueur et donc d'agri ce qui permettra a terme d'agrandir la CAR (même si j'avoue que je ne sais pas trop ou me developper pour l'anné prochaine, j'ai 30 dépots, 4M de silo de stokage, j ai 10 Huilerie, autant de LS, j achete tout tranche 5 ou +1,99 % toute l anné, je fais du bio et des rations animal).
Mon innovation sera de remonter les tranches pour betterave sucriere je crois. Et puis de garder un peu de tresorerie pour eviter d aller trop dans le negatif


____________________
FARMER002 PRESENT DEPUIS LA SAISON 1

MAC-FLY (VIP) 14/06/2014 à 20H35
Si j'en re parle c'est qu'ils en ont déjà parler et que l'idée n'a pas été exclue 

Dans le transports on gagne de l'argent, suffit de faire ça logiquement et éviter de rouler à vide 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :